750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essais culinaires d'une novice !
Essais culinaires d'une novice !
Publicité
Essais culinaires d'une novice !
  • Prenant de plus en plus de plaisir à cuisiner et passant mon temps à parcourir divers blogs culinaires, j'ai décidé de me lancer et de partager avec vous les recettes que je vais tester ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 426
19 juin 2012

- Cookies aux M&M's -

Après avoir dévoré la moitié d'un paquet de m&m's, j'ai eu envie de préparer une recette avec ce qu'il me restait. La première recette sur laquelle je suis tombée a de suite chatouillée mes papilles et titillée ma gourmandise ! Je me suis donc lancé et cette recette a eu un succès fou. Ces cookies aux m&m's ont disparu en moins de deux !

Voici donc de quoi régaler les petits et grands gourmands qui vous entourent ...


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Ingrédients : (environ 15cookies)

  • (+ ou -) 120g de m&m's
  • 110g de Beurre mou
  • 220g de Farine
  • 1 Oeuf
  • 180g de Cassonnade
  • 2 c.à.s de Sucre
  • 1/2 c.à.c de Bicarbonade de Soude
  • 1/2 c.à.c de Levure Chimique
  • 1/2 c.à.c de Sel
  • 1 c.à.c d'Extrait de Vanille

Préparation :
  1. Mélangez le beurre mou  (mais pas fondu) avec le sucre et la cassonade.
  2. Ajoutez l'oeuf et l'extrait de vanille.
  3. Ajoutez petit à petit la farine ainsi que le sel, la levure et le bicarbonate.
  4. Mélangez rapidement le tout.
  5. Concassez vos m&m's et gardez-en quelques uns entiers (vous pouvez en gardez des concassés et entiers pour la déco).
  6. Ajoutez les m&m's concassés (vous pouvez en mettre quelques uns entiers).
  7. Disposez de petites boules de pâte sur une plaque à pâtisserie ou une grille recouverte de papier sulfurisé. Espacez-les car ils s'étalent en cuissant. Disposez quelques m&m's concassés ou entiers sur chaque cookie.
  8. Faites cuire 20 minutes à 140°C. Les cookies sont encore un peu mous à la sortie du four , c'est normal ! Ils continuent de durcir en refroidissant (sur une grille, de préférence).

Et maintenant ... Régalez-vous !

M&M's

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils ont un vrai goût de reviens-y j'imagine!!!!
T
En croquer un pour oublier la pluie et cet été pourri !
C
merci pour cette sublime recette, promis des que j'ai tester je l'inscrit direct sur ton blog
Publicité